Poésie sous la lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poésie sous la lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui êtes vous ?

Aller en bas 
+9
Cocyte
Selrak
Luuna
AmourLupin
Cloé
louvemisss
Luna
Alazarus
Apasdeloup
13 participants
AuteurMessage
Apasdeloup
Plume du hurlement
Plume du hurlement
Apasdeloup


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Rochefort du Gard (Avignon)
Date d'inscription : 16/11/2006

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? EmptyVen 17 Nov - 2:35

Faites nous une présentation de qui vous êtes. Pour commencer je vais moi même me présenter...^^ :

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sébastien, alias Apasdeloup. Je vis à Rochefort du Gard (15 km d'Avignon). J'ai 17 ans, je suis en Terminale Littéraire. J'étudie le cinéma et la photo. Je suis un passionné des loups et milite activement pour eux. J'écris depuis l'âge de 11 ans et j'ai publié mon premier livre en décembre dernier, mon second livre (un roman biograpique) est en cours de publication et j'ai deux livres en cours d'écriture. J'écris en général des poèmes. Je suis un fanatique de Sartre et de Hugo.


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://canislupus.naturalforum.net
Alazarus
Plume occasionelle
Plume occasionelle



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? EmptyDim 19 Nov - 3:35

Je vais répondre à la suite, tiens !

Bonjour, bonjour ! Je m'appelle Christ' ! Alias Alazarus ! Vous pouvez m'appeler Al' si ça vous chante, mais pas Christ' ! Y'a que mes amis qui ont ce privilège et on n'a pas élevé les cochons ensembles, ce sera donc Al' ^^ !

J'ai 18 ans et je ne suis pas étudiant, mais à la recherche d'un emploi... chômeur, quoi. Je suis ce que certains appellent un sauvage ! Je vis en pleine nature, parle peu avec les personnes que je ne connais pas et ne veux pas connaître.

J'aime la nature ! Je suis herboriste à mes heures ! J'essaye de me débrouiller avec ce que j'ai ! Et je n'est pas peur d'exprimer mes idées à fond, que ce soit par la parole ou par les actes !

Enfin bref... je suis pas un fan d'orthographe [EDIT Selrak : je ne te le fait pas dire >< ! Molière doit se retourner dans sa tombe et Bernard Pivot avaler son vin de travers lol! !] mais je suis poète à mes heures ! Et j'ai pas mal écrit !

Je n'écris plus à l'heure actuelle mais je serai là pour donner mon opinion !

Je pourrais parler pendant des heures, mais je vais m'arrêter là !

Sur ce Bonne continuation a nos cotés!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Plume de loup
Plume de loup
Luna


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? EmptyDim 19 Nov - 4:39

Bonjour ! Bonjour ! (Ah, voilà l'elfe !)

Alors j'ai oublié mon nom... bon, j'habite en Belgique et je suis lycéenne. Plus tard j'aimerais être journaliste, mais faut déjà terminer le lycée, ce qui n'est pas gagné study ! Pendant mon temps libre, je joue sur l'ordi, j'écoute de la musique, j'écris, je dessine, je sors entre amis et je glande.
Oh, sinon, j'adore les animaux, en particulier les canidés, la nature, le calme, la culture japonaise ainsi que les mangas... et j'adore l'administrateur, Apasdeloup !

Voili voilou ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
louvemisss
Plume suprème
Plume suprème
louvemisss


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: hey   Qui êtes vous ? EmptyDim 19 Nov - 17:42

Bonjour !!

Bah je m'appelerai louvemisss ici. Je suis en Terminale S, et finalement plutôt littéraire, avec une passion irréversible pour l'écriture... et notamment la danse... Pis j'aime beaucoup mon copain (bah vi si si !!), Maevouille le chat, lire, jouer du piano et de la guitare sans savoir jouer, chanter sans savoir chanter (je commence à prendre des cours !!). Apasdeloup m'a proposée d'être administratrice, j'ai accepté !!

Bonne journée Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Plume de bronze
Plume de bronze
Cloé


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : 44
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? EmptyDim 19 Nov - 22:50

Bonsoir tout le monde, et bien de mon coté c'est Luna(2330) ; prénom Cloé (pas l'habitude de l'avoir en pseudo mais bon, on fera avec). Je suis de Loire Atlantique (en-dessous de la Bretagne pour les n'incultes) âgée d'un âge que j'ai beaucoup de mal à supporter. Mes principaux passe-temps sont le dessin et mon cher PC, sinon je suis une amoureuse de la nature, faune comme flore !
Vala, pour l'écriture, j'avoue que je la pratique peu, très peu, mon arme n'est pas la plume Wink.

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
http://luna2330.deviantart.com
AmourLupin
Plume de bronze
Plume de bronze
AmourLupin


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2006

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: AmourLupin   Qui êtes vous ? EmptyLun 20 Nov - 5:43

Petit belge amoureux de nature, j'adore la photographie, surtout macro (les petites bébêtes pour néophytes), créa (faire d'une moche usine, une superbe tof) et paysage (rural ou urbain).

J'adore tous les canidés, du fennec au loup canadien, avec une nette préférence pour les chiens, surtout molossoïdes. Je possède d'ailleurs un boxer mâle de 8 ans et demi, qui s'appelle Zack.

Tous les sujets ayant trait à la nature m'intéressent, et ce que j'adore, c'est la classification animale et tout ce qui a trait à la biologie (le commensalisme, le prédateurisme...). En gros, l'éthologie et les moeurs.

J'adore l'écriture, et mes textes, je fais exprès de les faire avec un langage simple, pour une meilleure compréhension.

Voilà... .

Le reste viendra avec le temps, et je compléterai cette fiche si j'ai oublié quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amourlupin.skyblog.com
Luuna
Gagnant du Concours
Gagnant du Concours
Luuna


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/11/2006

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? EmptyMer 22 Nov - 22:54

Bonjour à vous tous... .

Bon, et bien je vais suivre le mouvement.
Je me prénomme Adeline, demeure en Bretagne et ai acquis la majorité au mois de juin.

Il y a quelques temps j'écrivai assez facilement, maintenant beaucoup moins. Aujourd'hui, ce qui sort le mieux d'entre mes doigts et à foison, ce sont des photos. Photos de quoi ? De tout, de rien, de ce qui se passe sous mes yeux.

Sinon, j'aime beaucoup trifouiller avec l'informatique, étant très curieuse ! Je ne prétends pas être une pro, j'ai toujours des problèmes que je n'arrive pas à régler... Rolling Eyes .
Pour parler de ma scolarité, je suis en Term SMS.
Que dire d'autre... .
Si vous avez des questions, posez les moi! Je ne mords pas, du moins pas encore... Twisted Evil Rolling Eyes Laughing Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/luunartiste/index.html
Selrak
Plume orthographique
Plume orthographique
Selrak


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2006

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? EmptyLun 27 Nov - 1:35

Bonsoir à tous... .

Bon, je suis pas inspiré en ce moment, alors on improvise... .

Donc moi, c'est Selrak (Charles de mon vrai prénom), 25 ans (oh !), déjà connu de Luna, Apasdeloup et Alazarus (hélas pour eux lol! ).

Timide, amoureux de la nature et des animaux, désespérement à la recherche d'une fille (18-25 ans), et d'un poste de juriste en droit de l'environnement (diplôme tout juste conquis en septembre).

Si je me rappelle d'autre chose d'important, je vous le ferai savoir.

Et puis faut pas hésiter à demander. Je ne mords pas, comme on dit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cocyte
Nouvelle plume
Nouvelle plume
Cocyte


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Remoulins on va dire
Date d'inscription : 27/11/2006

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? EmptyMer 29 Nov - 21:51

Salut, salut à tous !!!! Et rikiki les coincoins (cherchez pas à comprendre, même moi je sais pas pourquoi j'ai dit ça) !

Alors c'est mon tour à moi, je m'appelle Guilhem, mais ici ce sera Cocyte (un fleuve de l'enfer sur les rives duquel les âmes des morts peuvent pleurer avant de rentrer au lieu d'essuyer leurs pieds, elles essuient leurs pleurs ahahaha chui trop comique à fond).

J'aime bôcû la musique, à vrai dire c'est ma passion, je joue de la batterie dans un groupe et de la guitare comme ça tout seul dans ma chambre (oui parce que je suis tout seul), et qui dit parolier d'un groupe dit aussi : aimer l'écriture, donc ma deuxieme passion.

Mon groupe s'appelle hexer http://nocyd.skyblog.com/ si vous voulez vous amuser.

Heu donc voilà voilà voilà... que dire de plus, mes références musicales sont S.O.A.D., limp bizkit, korn, Ill niño, bullet for my valentine et autres groupes de métal comme rammstein.

Et mes reference écrites : Baudelaire principalement après je sais pas trop ... niveau cinéma ce serait Tim Burton, Guillermo des Toro, Steven Spielberg et acteurs je dirais que tout le monde s'en fiche.

Bon enfin je vais m'arreter là, donc n'hésitez pas à tout balancer sur mes poèmes !!!

Bonne lecture a tous (j'avais pensé finir par j'vous kissss mes choucroutes en papier mais je trouvais ça exagéré... ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nocyd.skyrock.com/
Snow
Plume de Phoenix
Plume de Phoenix
Snow


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2006

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? EmptyVen 1 Déc - 14:21

Bonjour tout le monde... paraît qu'il faut se présenter ?

Bon ben let's go... pour ceux qui me connaissent pas (il y en a ?) je suis Snow, de mon prénom Vincent, j'ai 16 ans, 17 dans un mois (ce que le temps passe !)... . J'habite en Belgique, je suis en rhéto (Tmle, pour vous les Français... comment ça ? Je suis minoritaire ? Oups !).

Sinon, je suis Poète à la Masse, Conteur d'Horizon, Gardien des Légendes, Seigneur de l'Hiver, Chasseur d'Aurore, Attardé du XX ème Siècle, Psychodélique, Chipmunk Méthodique, Julius Caesar, Loup des Neiges Eternelles, Rockeur des Ardennes et Plume de Phoenix... voilà pour les titres qui m'ont été attribués en deux ans d'écriture... et ils ont tous une histoire... .

Sinon, ben, j'écris de la poésie (spéciale dédicace à mes frangins...), de la prose, je suis photographe et modeleur d'images... .

Question musique, ben j'écoute du rock, du hard rock, et de l'éclectique, avec un peu de celtique de temps en temps... .

Et bonjour à Snake, Cloé (me disais aussi que c'était pas logique que tu abandonnes ton cher pseudo...), Luuna, Apasdeloup, et tous ceux de Lameute... .

Snow
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan
Nouvelle plume
Nouvelle plume



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2006

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? EmptyVen 1 Déc - 15:12

Bon je me lance, pas par la fenêtre hein... .

Je suis Misa-chan, j'ai 17 ans, depuis deux jours, je suis complètement folle.

J'adore lire, écrire, dormir, dessiner, chanter (mais c'est pas encore, la star ac' c'est pour dans deux ans XD).

Mon pseudo est le nom de mon double, oui mon double, Misa-chan. Parfois elle viendra faire des petits commentaires dans ce que j'écris alors vous le verrez parce que ce sera comme ceci :

Citation :
Misa-chan : moi.
Misa-chan : double.

Ce que j'aime :

Musique : aucun préférence.
Films : alors Star Wars (ANAKIN !!!!!!), Pirates des Caraïbes (JACK !!!!!), Harry Potter (SEVY chou à moi XD) et heu...
Livres : Harry Potter, Eragon, Le seigneur des anneaux, EverWorld, et plein d'autres.
Manga : Conte Cain, Angel Sanctuary, Saint Seiya, Fruits Basket et Full Metal Alchemist.
Autres : FINAL FANTASY, Unlitmited et Advent Children, je n'ai aucun des jeux videos.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-rpg.editboard.com
Ni-chan
Gagnant du Concours
Gagnant du Concours
Ni-chan


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? EmptyDim 3 Déc - 4:41

Qui je suis... vous aimeriez bien le savoir non ? Et bien vous le saurez dans le prochain épisode !

Ni-chan met son curseur sur le bouton Envoyer mais ne clique pas

Vous y avez cru, non ^^ ? Bon, je l'avoue, mon humour laisse à désirer mais que voulez-vous, je suis comme ça. Bon, faut se présenter... alors présentons [Je savais plus comment on l'écrivait X.x] nous ^__^

Alors. Tout d'abord, je me suis enfin inscrite [Depuis le temps que Apasdeloup me disait que le forum manquait de ma divine (non pas mégalomane) présence, j'ai daigné donner ce rayon de lune à tous les amoureux de l'écriture [C'est beau 8D Allez, tous en coeur: Ouaaaahhhhh]] après je sais pas combien de temps après qu'il m'ait donné l'adresse. C'est aussi grâce à moi qu'on doit la présence de Misa-chan car si j'avais pas eu l'idée de faire mon forum, il n'y serai jamais allé et elle n'aurait jamais connu le forum. [Je suis inspirée ce soir...]

Ensuite, je vais peut être enfin dire mon nom... Et non, c'est pour une prochaine fois. Bon d'accord, je vais vous le dire mais à voix basse... Alors, il est beau, non ^___^ ? [Y a des jours où je me dis que j'aurais peut être pas dû me lever ce matin -_-] Sans blague, je me nomme Enora ^^ [Celui qui m'appelle Alizée, je le donne en pâture à Alpha, mon vampire cannibale et pervers >.< . Même qu'il vous fera plein de patouilles et de poupous bien sentis >.< (je vous mets au défi de trouver ce que son les patouilles et les poupous...)] Tout ça pour dire mon nom... Et bien, on en a pour la nuit -_- . Surtout que je suis très très inspirée ce soir Twisted Evil !

Maintenant, passons à l'âge. D'après ce que je viens d'écrire, vous me donnez quel âge ^^ ? Non, j'ai pas 3 ans et demie è_é... vous donnez votre langue au chaton ^__^ ? Comme c'est meugnon ^^ ! [Surtout que pour savoir mon âge, faut juste cliquer sur profil et ensuite calculer XD] Bon, je vous épargne le calcul fastidieux [J'en connais des jolis mots '.'] et je vous le dit tout de suite : J'ai 17 ans ^^ Et oui, je suis aussi vieille de notre cher admin que je martyrise souvent Twisted Evil [Interdiction de parler de ce sujet, tu t'en remercieras XD]

Voilà pour l'âge ^^ . Passons à autre chose ^^ : les passions ^^ ! Alors, je suis une passionnée de tout ce qui touche au fantastique et aux vampires. Je suis dingue de Lestat et de Dracula [Je les veux dans mon harem *.*] Je suis, comme vous tous (ou au moins la plupart) dingue d'écriture et j'écris depuis que j'ai... euh... 14 ans je crois... . J'ai commencé quand j'ai découvert Internet, j'ai eu envie d'écrire en lisant des fics [Yaoi, comme tu le penses Apasdeloup -_-] et j'ai eu envie de faire la mienne. J'ai adoré faire ça et j'ai ensuite enchaîné les histoires ^^ . D'ailleurs, ma mère m'a suggéré de sortir un livre qui se nommerait "Mes débuts d'histoires".

Tout ça parce que je ne finis jamais mes fics >.< . Sinon, j'aime beaucoup faire du graphisme [Je vais d'ailleurs me mettre à ta commande, je trouve le logo vraiment... A chier >.< . Désolée pour Tristana mais je vais pas dire qu'il est superbe alors que je le trouve à vomir^^]. Je ne suis pas la plus bonne mais pas non plus la plus mauvaise. Je pense que j'ai un certain niveau et j'en suis fière tout de même ^^ . Surtout que j'ai appris des nouveaux trucs en quelques jours et... j'ai une idée !!!!!! Apasdeloup, tu sais pour le cadeau que j'avais fait, j'avais beaucoup aimé l'image, ça te dirait que je prenne cette image pour te faire une ban pour le forum ? Je trouve que ça illustre bien le thème ^^ . Mais je verrai celle que tu m'a envoyée ^^ .

Bon, c'est génial, j'ai oublié ce que je voulais dire -_- . Peut importe, j'ai dit beaucoup de choses là, déjà, et je vais finir par vous faire un livre intitulé "Mes conneries".

Ca serait du propre, tiens -_- . Bon, je commence à avoir mal aux doigts alors que vais couper court à ce petit résumé de moi pour aller me reposer le cerveau ^^.

Bon 3 h du mat Wink

EDIT: Hé hé ^^ ! Il est long mon texte 8D. Promis, la prochaine fois, j'en ferai un plus long 8D. Je voulais aussi vous prévenir, je fais très souvent parler mes persos ^^ . C'est tout je pense, à vous les studios XD [J'ai toujours eu envie de dire ça XD] !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Nouvelle plume
Nouvelle plume



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 76
Date d'inscription : 17/05/2007

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Présentation, Morgane...   Qui êtes vous ? EmptySam 19 Mai - 18:44

Magicienne, gardienne des Iles d'Avallon...
J'écris de la poésie et j'aime les loups ce qui ne parît pas incompatible...
J'ai connu le site en recevant un mail m'invitant à signer une pétition pour préserver du massacre légal les loups des etats unis et de Yellostone en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Apasdeloup
Plume du hurlement
Plume du hurlement
Apasdeloup


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Rochefort du Gard (Avignon)
Date d'inscription : 16/11/2006

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? EmptyJeu 24 Mai - 20:08

Bienvenue parmis nous tous !

Par mon mail ? Tant mieux, au moins ça veut dire qu'il est bien passé ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://canislupus.naturalforum.net
Contenu sponsorisé





Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui êtes vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poésie sous la lune :: Informer, s'informer, proposer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser