Poésie sous la lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poésie sous la lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui êtes vous ?

Aller en bas 
+9
Cocyte
Selrak
Luuna
AmourLupin
Cloé
louvemisss
Luna
Alazarus
Apasdeloup
13 participants
AuteurMessage
Apasdeloup
Plume du hurlement
Plume du hurlement
Apasdeloup


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Rochefort du Gard (Avignon)
Date d'inscription : 16/11/2006

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? EmptyVen 17 Nov - 2:35

Faites nous une présentation de qui vous êtes. Pour commencer je vais moi même me présenter...^^ :

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sébastien, alias Apasdeloup. Je vis à Rochefort du Gard (15 km d'Avignon). J'ai 17 ans, je suis en Terminale Littéraire. J'étudie le cinéma et la photo. Je suis un passionné des loups et milite activement pour eux. J'écris depuis l'âge de 11 ans et j'ai publié mon premier livre en décembre dernier, mon second livre (un roman biograpique) est en cours de publication et j'ai deux livres en cours d'écriture. J'écris en général des poèmes. Je suis un fanatique de Sartre et de Hugo.


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://canislupus.naturalforum.net
Alazarus
Plume occasionelle
Plume occasionelle



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? EmptyDim 19 Nov - 3:35

Je vais répondre à la suite, tiens !

Bonjour, bonjour ! Je m'appelle Christ' ! Alias Alazarus ! Vous pouvez m'appeler Al' si ça vous chante, mais pas Christ' ! Y'a que mes amis qui ont ce privilège et on n'a pas élevé les cochons ensembles, ce sera donc Al' ^^ !