Poésie sous la lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poésie sous la lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 http://lesimmortels.xooit.com, Présentation: Ariane

Aller en bas 
AuteurMessage
YsabelG
Plume de bronze
Plume de bronze



Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Dans mon crâne
Date d'inscription : 08/04/2007

http://lesimmortels.xooit.com, Présentation: Ariane Empty
MessageSujet: http://lesimmortels.xooit.com, Présentation: Ariane   http://lesimmortels.xooit.com, Présentation: Ariane EmptyDim 8 Avr - 10:41

Nom: Morelli

Prénom: Ariane

Surnom: Anne ou Ari (choisissez)

Âge: 21 ans

Race: Elfe

Physique: Voir avatar

Caractère: Il y a une aventurière qui sommeille en elle. Animée d'un puissant désir d'ouverture, elle n'hésitera jamais à se lancer hors des sentiers battus. Ce désir peut se manifester avec plus ou moins d'intensité. Parfois, il se traduit simplement par un grand besoin de mouvement, de sorties, de randonnées à pied. D'autres fois elle recherche le danger. Mais Karim est toujours là pour assurer ses arrières.

Largement ouverte au monde, elle a le souci de comprendre et d'apprécier d'autres comportements, d'autres cultures, ce qui la pousse souvent dans un élan chaleureux et chevaleresque à prendre la défense d'êtres que l'on rejette, à se poser ainsi en contestataire par rapport à l'ordre établi. Elle ne déteste pas non plus d'intervenir dans la vie des autres, par exemple en conseillant ceux qui l'entourent et pour se mêler de ce qui ne la regarde pas.

Elle est avant tout une personne fascinée et fascinante. Toujours prête à s'enflammer, il lui faut constamment agir, faire quelque chose, construire ou, si ce n'est pas possible, détruire. Elle se passionne pour tout ce qui sort de l'ordinaire. L'insolite l'attire aussi.

Avec son tempérament fougueux, elle a tendance à passer dans la démesure. Les excès ne lui font pas peur. On a toujours du mal à lui donner des conseils, même avec les meilleures intentions du monde. Pleine d'assurance et d'amour-propre, elle ne fait confiance qu'à ses propres expériences, ses propres méthodes et à celles de Karim.
Elle n'aime faire que ce qu'on n'a jamais essayé et se moque éperdument de l'opinion des autres.

Elle a tendance à détester et à rejeter l'autorité sous toutes ses formes. Elle s'est démené toute son enfance contre les règles que lui imposait son père. Elle le détestait et était incapable de le supporter. La réciproque étant vraie aussi. Il l'a renié le jour où elle a fuit avec son meilleur ami.

Elle n'apprécie guère la solitude et tien à ce qu'il y ait beaucoup de choses et de gens qui bougent autour d'elle. Elle cherche donc constamment à maintenir dans son entourage cette animation, ce mouvement qui lui est si cher.

Pouvoirs: Aucun, sinon charmer les hommes de son regard et de son corps, mais ce n'est pas vraiment un pouvoir plutôt un don.

Histoire: Ariane a été élevé dans la même maison que Karim ( http://lesimmortels.xooit.com/t564-Karim.htm#11960 ) le garçon de deux des domestiques de son père et son ami d’enfance. Elle était la fille d'un riche marchand propriétaire de la maison. Naturellement, l’amitié entre la jeune fille et lui n’était pas très bien vue par le père de celle-ci, mais l’enfant n’en avait que faire. Elle et lui s’arrangeaient pour se voir en cachette dans l’écurie, là où l’homme riche n’aurait jamais mit les pieds… Le temps passa, cependant leur relation ne changea pas. Malgré tout ce à quoi on aurait pût s’attendre, ils étaient de bons amis, presque frère et sœur, rien de plus. Un jour par contre, Ariane arriva dans l’écurie en larmes. Ils avaient à peu près 17 ans tout les deux. Il lui demanda ce qui se passait. Elle lui raconta alors que son père l’avait promise en mariage à un homme du village. L’homme en question était veuf depuis quelques mois et il avait les dents cariés, sentait mauvais et n’avait aucune tenue en société. Toutefois, ce n’était pas ce qui rendait l’adolescente si inquiète. Non, à la mort de la femme du dit monsieur et encore à ce moment, la rumeur courait qu’il avait été un mari violent et qu’à force de brutalités, il avait tué son épouse. La jeune fille était terrorisée. Karim la consola comme il pût. Cependant, quand elle retourna chez elle, elle était toujours si apeurée. Pendant la nuit, une idée germa dans leur deux cerveaux, ils se connaissaient si bien qu’on aurait dit qu’un lien invisible les reliait. Le lendemain matin, il se retrouvèrent comme à leur habitude devant les stèles. Sauf qu’ils avaient leurs bagages avec eux. Ce jour-là, ils enfuirent sans un regard en arrière et encore à ce jour ils sont inséparables.

Poste: Voleuse

Personnage principal: Ysabel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abelys.skyblog.com
 
http://lesimmortels.xooit.com, Présentation: Ariane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poésie sous la lune :: Ecrire :: Roman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser