Poésie sous la lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poésie sous la lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ysabel et Elrohir1

Aller en bas 
AuteurMessage
YsabelG
Plume de bronze
Plume de bronze



Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Dans mon crâne
Date d'inscription : 08/04/2007

Ysabel et Elrohir1 Empty
MessageSujet: Ysabel et Elrohir1   Ysabel et Elrohir1 EmptyDim 8 Avr - 10:24

Je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui écris Elrohir, mais bien un de mes amis. Aussi que ces histoire ne sont pas fait pour ressembler à la réalité. Alors ne soyez pas trop découragé en voyant la vitesse à laquelle tout se passe.


Ysabel :
Ysabel survolait le tapis d'émeraudes, que formait sous elle la forêt elfique. S'ennuyant déjà un peu des grandes étendues d'eau de l’Atlantide : qu'elle avait quitté il n'y a pas si longtemps. Ce soir-là, elle avait prévu de dormir au chaud dans une auberge de village. Puisque cela ne lui était pas arrivé depuis une éternité. Elle se mit à chanter joyeusement. Voyant des maisonnettes apparaître sous elle, elle commença à perdre de l'altitude. Elle se posa délicatement sur le sol. Puis repérant la demeure la plus grande, elle s'y dirigea d'un pas léger.

Elrohir :
Elrohir était déjà dans cette auberge et somnolait sur une chaise. Il n'avait pas eu les moyens pour se louer une chambre et il devrait repartir dès que son verre serait terminé. Un bruit de verre brisé le réveilla brusquement et il sursauta. Il ne dormait plus depuis presque trois nuits et il aurait demandé beaucoup pour pouvoir avoir même le lit le plus miteux de cette auberge, pour qu'au moins il soit au chaud.

Ysabel :
Ysabel ne manquait jamais de rien. Ses grands-parents, de riches bourgeois de stormcity, s'en assuraient, mais elle n'avait jamais été un petit fille de riche, la plupart du temps, elle préférait de loin dormir a la belle étoile dans la forêt pour ses missions. Sauf ce soir-là. Elle avait envi d'un bon bain chaud et d'un lit douillet, d'une bonne nuit de sommeil et d'une grâce matinée bien mérité le lendemain. En poussant la porte, elle repéra tout de suite l'aubergiste près des escaliers et papotant avec les clients à qui il donnait des verres. Elle voulu aller le rejoindre, mais en passant près d'une table son occupant se leva au mauvais moment et elle lui fonça dedans. Sous le coup l'homme laissa tomber son verre qui alla éclater contre le sol.

Elrohir :
C'était Elrohir qui s'était levé pour s'en aller. Il s'excusa maladroitement et se tassa pour qu'elle passe. Il resta debout a la regarder s'en aller avec un brin d'envie puis détourna le regard. À première vue, elle ne semblait pas aisée coté monétaire, mais rien qu'a voir la manière dont elle marchait, il pouvait en être sur. C'était ce qu'il enviait, cette insouciance de l'argent, que tous avaient, mais que ceux n'en ayant pas pouvaient tant détester. Il ajusta son épée sur sa ceinture et marcha lentement jusqu'a la porte, car il ne pouvait se payer une chambre, et menacer le barman pour en avoir était contre ses principes. Une fois dehors, il s'assit sous la fenêtre, car à cet endroit il serait au moins protégé de la pluie qui s'annonçait pour cette nuit-là.

Ysabel :
Ysabel avait fait semblant de rien, mais elle avait été mal à l'aise dès qu'elle avait vu ce type et elle ne pouvait plus se le sortir de la tête. Elle avait chaud et de grosses goûtes de sueur coulait sur son front. Cela ne l'intéressait plus du tout de prendre un bon bain et puis un orage commençait au dehors. Elle qui avait toujours adoré l'atmosphère électrisée à ce moment ne pu s'empêcher de redescendre dans la grande salle et de sortir à l'extérieur. Il pleuvait des clous. Ysabel sourit, elle avança d'un pas pour que les gouttes viennent touchées sa peau. Elle se sentit tout de suite euphorique. Elle resta plusieurs instant ainsi sans bougé.

Elrohir : Elrohir entendit à plusieurs reprises la porte s'ouvrir et la lumière se dégageant de l'auberge éclairer la petite route qui y menait, mais une seule fois ce son retint son attention, car Ysabel venait d'entrer dans son champ de vision. Il la regarda se diriger vers la pluie et frissonna à cause du froid. Il sortit sa couverture et s'enroula dedans, prêt à passer la nuit sous cette fenêtre. Mais il ne trouva pas le sommeil, pas tant que la femme fut devant lui a profité de la pluie.


Ysabel :
Après l'ondé le temps sembla s’arrêter, quelques secondes à peine, il ne pleuvait plus et l'air n'était plus si chargé. C'est ce moment que Ysabel choisit pour retourner à l'intérieur, mais en se retournant son regard fut attiré par une forme incertaine tout près du porche. On voyait des yeux à travers une fente dans la couverture, de ce qu'elle n'avait pas identifié au premiers abords, mais elle reconnus tout de suite ces grands yeux sombres.

-Pourquoi dormez-vous dehors ? Vous allez tomber malade. Ce n'est pas possible. Non. Vous montez avec moi.

-Il n'est pas question que j'aies votre mort sur ma conscience, répondit-elle au reproche silencieux qu'il lui lançait.

L'homme la suivit comme dans un état de choque. Quand le barman voulu l'empêcher de monter sous prétexte qu'il ne lui avait pas payé de chambre et qu'il avait peur qu'il vole ses clients, Ysabel vu rouge. Elle faillit le frapper, mais elle garda visiblement son calme.

-Il est avec moi, laissez le tranquille.

Elle devait avoir un air terrifiant, car le vieil homme sembla bien gêné de sa gaffe.

- Bien sûr mademoiselle, veuillez excuser ma maladresse.

Elle eu un soupir.

-Ce n'est rien.

Puis elle tira le vagabond par le bras. Elle l'amena jusqu'au fond du long corridor de chambre et le fit entré dans une chambre fort luxueuse.

-Couché vous dans le lit. Je dormirai sur le divan.

Elrohir :
Elrohir ne répliqua aucunement, n'en ayant pas vraiment la force...et puis il n'aurait pas eu la force de se rendre jusqu'au divan. Il enleva son chandail et se glissa dans les couvertures. Le lit était plus que confortable et il eut de la difficulté à s'y accommoder, habitué au sol de l'extérieur. Avant de s'endormir, il réussit à murmurer, juste assez fort pour qu'elle l'entende

-Je me sens mal de vous prendre votre lit ainsi...c'est moi qui devrais dormir sur le divan...Ne vous gênez surtout pas si vous voulez être plus confortablement couchée...

Ysabel :
-Ne vous en faite pas, chuchota-t-elle même si elle savait qu'il dormait.
Ysabel s'assit sur le divan dur et inconfortable et se plongea dans ses pensées tout en le regardant dormir. Cela lui faisait étrange d'avoir un homme dans sa chambre. Elle n'avait pas été seule dans une pièce avec un homme depuis bien longtemps et ce n'était pas vraiment comparable à sa situation actuelle. Elle sourit. Elle ne pouvait pas croire qu'elle réagissait ainsi. Comme une gamine terrorisé, mais elle n'avait ressentis cette émotion si étrange que rarement.... Quand elle revoyait Mathias... Le seul amour de sa vie. Elle l'avait rencontré lors de sa première mission. Une histoire qu'elle préférait ne pas se remémorer. Bientôt elle se rendit compte qu'elle était détrempée. Elle se leva et entra dans la salle de bain. Elle y avait laissé tout ses effets personnels si rare soient ils. Elle en sortit un pantalon plus léger et une belle tunique turquoise. Elle laissa ses vêtements mouillés sur le bord de la baignoire et revint dans la chambre. Elle prit un oreiller sur le lit et l'installa au bout du divan de manière à pouvoir voir le bel endormi. Puis elle se coucha. À un moment, elle réalisa qu'elle ne dormirait jamais sur ce vieux divan aussi dur que de la pierre. Elle hésita longuement, mais finit par revenir vers le lit, pour cette fois s'y installé. Le lit était gigantesque et très confortable. Elle se rapprocha le plus possible du rebord et s'endormit facilement.

Elrohir :
Durant cette nuit la, le rôdeur fit des rêves étranges. Il revoyait le premier moment ou il avait dormi à la belle étoile, la première épée...il revoyait tous ses plus beaux moments les uns après les autres. Finalement, il arriva à cette soirée ou il avait vu Ysabel. Cette image le fit se réveiller, pas brusquement, mais simplement se réveiller. Il sentit un bras autour de sa taille. Il sourit mais en même temps fut surpris de sentir le souffle chaud et régulier de la femme sur sa nuque. Il était surpris qu'elle soit venue se coucher dans ce lit, avec un inconnu en plus...Il mit doucement sa main sur celle de la femme et se rendormit, nullement gêné par le fait qu'elle soit là.

Ysabel :
Ysabel fut réveillé par le soleil éblouissant du midi qui entrait par la fenêtre. Elle ne se rappela pas tout de suite où elle était et elle sortie difficilement de sa torpeur. Elle sentait sa tête un peu soulevée, enfin pas normalement, et son bras était parcouru de petits picotements. Elle ouvrit lentement les paupières, mais les referma ses yeux étant comme brûlé par la lumière. Elle prit tout son courage et les ouvrit le plus précautionneusement possible. C'est à ce moment qu'elle réalisa qu'elle était dans les bras de l'inconnu un peu surprise elle poussa un petit cri et tenta de s'en détaché.

Elrohir :
Elrohir fut réveillé non pas lorsqu'elle lâcha un cri, mais lorsqu'elle lui donna un coup de genou dans le dos. Complètement sur le rebord du lit, il en tomba sur le sol dans une plainte sourde avant même de réaliser pourquoi il était là...Finalement, son réveil de la nuit lui revint à la mémoire et il se prit le bras, ayant un peu mal a cause de sa chute

-Ça va pas ! C'est quand même toi qui s’es collée !

Ysabel :
Soudain, La jeune femme se mit à rire dans un rire incontrôlable. Elle riait tellement qu'elle se roulait sur le lit. Elle avait mal aux côtes. Elle riait, riait, riait. Elle roulait tellement qu'elle finit par tomber du lit elle aussi. Elle tomba et il la rattrapa dans ses bras, par réflexes, c'était un tout petit geste, mais le rire de la femme s'interrompit d'un coup. Elle le regardait intensément, sa respiration se calmait ses lèvres semblait s'approcher des siennes, mais soudain elle se rendit compte de ce qu'elle était en train de faire et se détourna. La scène se déroula en quelques secondes de façon très rapide. Elle se releva et lui tendit la main.
-Hum... désolé, je n'aurais pas dût réagir si précipitamment...

Elrohir :
-Tu es certaine ?

Il saisit la main et s'en servit pour se relever, ayant un mal de chien au bras...Il s'assit sur le rebord du lit, ayant encore en tête le regard qu'elle lui avait jetée une fois dans ses bras....cette sensation étrange qui l'avait saisie au niveau du ventre... Il repensa rapidement au moment ou il s'était réveillé dans la nuit, ce moment calme, la douce chaleur se dégageant de la femme et qui venait le réchauffer...Il arrêta d'y penser aussi brusquement qu'il avait commencé à le faire...

-Désolé pour mes commentaires bourrus... disons que ce réveil est assez dur. Surtout après une nuit dans un lit aussi confortable.

Il s'étendit sur le lit. Car s'il n'avait pas été réveillé, il aurait sûrement dormi encore une heure ou deux. Ses yeux se fermèrent lentement

-Je m'appelle Elrohir, lui dit-il après s'être rendu qu'il avait passé une nuit avec elle sans connaître son nom....

Ysabel : Elle le laissa dormir et alla s'habiller. Elle descendit aux cuisines et demanda qu'on lui monte de l'eau bien chaude et du savon. Une demie heure plus tard environ la femme du patron la lui emmena. En ouvrant la porte, elle vit la vieille femme sur le point de parler. Elle lui fit le signe de se taire et lui montra Elrohir. La vieille hocha la tête, Ysabel s'effaça et la laissa entrer. Elles se hâtèrent vers la salle de bain et quand elles y furent enfermées, Ysabel lui demanda en chuchotant.
-Pourriez-vous revenir avec un autre back d'eau chaude dans une heure et demie environ ?
La vieille hocha vigoureusement la tête.
-Merci.
La servante versa l'eau dans le bain et sorti silencieusement de la chambre.
Ysabel se déshabilla et entra dans la baignoire. Elle prit un bon bain très long et en sorti toute parfumé. Elle enfila ses vêtements de la veille maintenant sèche et sortie de la salle de bain. Il dormait toujours. Elle prit un vieux livre dans son sac et lit en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abelys.skyblog.com
 
Ysabel et Elrohir1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ysabel et Elrohir2
» Ysabel et Elrohir3
» Ysabel et Elrohir4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poésie sous la lune :: Ecrire :: Roman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser