Poésie sous la lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poésie sous la lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ysabel et Elrohir2

Aller en bas 
AuteurMessage
YsabelG
Plume de bronze
Plume de bronze



Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Dans mon crâne
Date d'inscription : 08/04/2007

Ysabel et Elrohir2 Empty
MessageSujet: Ysabel et Elrohir2   Ysabel et Elrohir2 EmptyDim 8 Avr - 10:25

Elrohir :
Elrohir dormit presque deux heures encore, et son réveil ne fut pas naturel...il retomba du lit et se réveilla en jurant. Il se releva, ayant toujours mal au bras et sentit le parfum qui embaumait la pièce. Un sourire plana sur ses lèvres et il avisa Ysabel dans un coin qui le regardait en souriant...Était-il si étrange pour elle ?

-Désolé de vous avoir dérangé...

Le rôdeur ramassa son chandail de la veille et l'enfila.

Ysabel :
-Ne vous dépêcher pas tant. Un bain très chaud vous attend dans la salle de bain et ne m'obligé pas à vous y mettre moi même. Je serais trop tenté de le faire.

Ysabel le regarda sévèrement comme elle aurait regardé un petit garçon quand elle le vit hésité.

-Dépêchez vous je suis sur le point de me lever et de vous prendre dans mes bras comme une jeune fille en détresse.

Il la regardait comme si elle avait été folle.

-Ne me jugez pas trop vite. Je suis vraiment capable de le faire.

Elrohir :
Elrohir la regarda comme si elle était vraiment capable de le faire et décida finalement d'aller se laver. Il entra dans l'autre pièce et se déshabilla, puis entra dans l'eau chaude. Il ferma les yeux doucement et se laissa bercer par la chaleur.

Ysabel :
Ysabel sourit, elle ne l'aurait jamais fait, mais elle trouvait amusant de lui faire croire. En attendant elle cherchait un moyen d'oublier que l'homme était nu dans la pièce adjacente. Elle fit le ménage des choses dans son sac. Alla chercher de quoi manger au premier étage. Lis un peu. Décidément, Elle trouvait qu'il restait bien longtemps dans l'eau.

Elrohir :
Finalement, Elrohir ressortit, en terminant d'attacher son pantalon. Son chandail sur l'épaule, il regarda Ysabel qui lisait encore.

-Qu'y a-t-il de si intéressant dans ce livre ?

Ysabel :
- Il...
Ysabel venait de faire l'erreur de lever la tête. Elle déglutit. Son esprit venait de s’embrumer d'un coup. Elle chercha ce qu'elle allait dire il y a quelques secondes, mais il n'y avait rien à faire son esprit était en panne sèche devant ce torse bien musclé. Elle se fit violence pour ramener ses yeux sur son livre.
-Hum... Il... me permet de me calmer.
Dit-elle de la manière la plus détachée possible en cette situation.

Elrohir :
Elrohir remarqua bien sûr la réaction d'Ysabel et en sourit. Ce n'était pas la première fois, ce ne serait pas la dernière, mais il s'interdisait d'avoir une relation avec une femme, car il se sentait toujours appelé par la sauvagerie de la nature et la route sans fin. Il remit son chandail en remarquant l'agitation de la femme devant lui, mais ne s'en soucia plus...il repartirait bientôt et elle ne serait plus qu'un souvenir qui disparaîtrait lorsqu'il vieillirait...

-On va manger, ou tu préfère ce livre à quelqu'un qui pourra réellement te parler ?

Ysabel :
Ysabel cligna des yeux et secoua sa tête pour se remettre les idées en place. Elle remit une mèche folle derrière son oreille et croisa les bras.
-À bien y penser, je ne pourrai pas rester longtemps. J'ai terminé la mission qu'on m'avait attribuée et je dois aller en faire le compte rendu à mes supérieurs. Je n'avais pas vraiment prévu de m'arrêter si longtemps ici. Je suis vraiment en retard. J'attendais que vous sortiez de votre bain pour vous dire au revoir. La chambre est payée pour la nuit vous pouvez y resté.

Elle jeta son sac sur son dos et ouvrit la porte.
-Donc, au revoir.

Elrohir :
-Attendez...où allez vous ? Je pourrais peut-être venir avec vous la route serait moins longue à deux...

Il la regarda en attendant une réponse qu’il espérait positive

Ysabel :
Ysabel se retourna lentement, surprise.

-Pourquoi pas, mais pas avec ces vêtements.

Elle le montrait d'un geste distrait mêlé avec un peu de moquerie.

-Il faudra s'arrêter en route. Je connais une bonne couturière à l'extérieur de la ville.

Elrohir :
-J'ai pas d'argent, et puis j'ai pas envi de m'acheter de nouveaux vêtements pour ensuite les déchirer. Ceux-ci sont déjà habitués à mes déplacements et ne rendront pas l'âme avant un bout de temps...et je crois que vous ne vous plaindrez pas si je perds mon chandail en l'accrochant à une branche.

Il avait dit ça pour lui rendre sa moquerie, parce que il avait trouvé sa réaction particulièrement drôle... Il se dépêcha de ramasser ses choses, c'est-à-dire son épée, et il s'avança vers la porte.

-Après vous.

Ysabel :
-Elrohir... ai-je dit que les vêtements étaient une proposition ? J'espère en fait que vous n'avez pas cru ça. Car pour voir mes grands-parents il faudra être beaucoup mieux habillé que ça.

Sur ces mots, elle sortie de la chambre et emprunta les escaliers. Laissant Elrohir bouche bée un instant.
Elle se retourna.
-Et puis je les payerai ne vous inquiétez pas.

Elrohir :
-Si vous insistez...

Il referma la porte, la verrouilla et partit sur les pas d'Ysabel...Elle allait chez ses grands-parents...devait-il la suivre ? Bah il n'avait rien à faire et un peu de compagnie lui ferait plus de bien que de mal.

-C'est bon j'accepte, mais je ne mettrai ces vêtements qu'avant d'arriver chez vos grands-parents...

Ysabel :
-Marché conclu !
Cria-t-elle derrière son épaule. Elle était déjà en train de zigzaguer entre les tables. Tentant à grande peine de ne pas causer d'accident : comme elle avait l'habitude de le faire depuis l'enfance. Elle esquiva une chaise que son occupant avait brusquement reculée sur son passage sans le vouloir et faillit, d'un coup de bras non voulu, faire tomber le plateau d'une serveuse malchanceuse qui passait par là. Puis, soulagée, elle atteint la porte, malgré tout en avance sur Elrohir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abelys.skyblog.com
 
Ysabel et Elrohir2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ysabel et Elrohir1
» Ysabel et Elrohir3
» Ysabel et Elrohir4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poésie sous la lune :: Ecrire :: Roman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser