Poésie sous la lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poésie sous la lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ysabel et Elrohir3

Aller en bas 
AuteurMessage
YsabelG
Plume de bronze
Plume de bronze



Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Dans mon crâne
Date d'inscription : 08/04/2007

Ysabel et Elrohir3 Empty
MessageSujet: Ysabel et Elrohir3   Ysabel et Elrohir3 EmptyDim 8 Avr - 10:26

Je m'excuse pour le correcteur!

Elrohir :
Elrohir prit son temps pour se rendre à la porte. Il avait prit l'habitude de ne jamais gaspiller son énergie pour des choses inutiles et celle-ci lui paraissait inutile et dangereuse. Il arriva à la porte et regarda Ysabel, qui lui tournait le dos...il ne doutait pas vraiment quant à sa décision de la suivre. Elle était bonne, cette décision.

-Alors, par où on va ?

Ysabel :
Ysabel fit un geste vague.
- Dans cette direction. Puis elle tapa des pieds contre le sol pour se propulser dans les airs.

Elrohir :
Le dos du demi homme oiseau se déchira et laissa pousser ses longues ailes noires comme la nuit. Il les dégourdit pendant quelques secondes puis s'envola de la même manière, un peu maladroitement, n'ayant pas volé depuis un moment car il trouvait cela ennuyant seul. Il rejoignit la femme et vola à ses cotés, heureux de simplement entendre le battement de ses ailes aux cotés de lui

-Je vous suis !

Cria-t-il à travers le vent pour qu'elle l'entende

Ysabel :
La jeune femme sourit. Le vent envoyait ses cheveux dans toutes les directions et le soleil du midi la réchauffait doucement. Elle était bien entraînée. Avec le temps ses ailes étaient devenues plus puissantes que celle de la majorité des hommes oiseau et elle redoutait qu'il ne puisse pas la suivre toute la journée. Il ferait le fier, mais elle savait qu'il se fatiguerait vite puisqu'il ne semblait pas avoir l'habitude. Comme les êtres humain qui ne faisait aucun sport et qui prenait du poids les ailes elle perdait de leur endurance.

Elrohir :
Elrohir se disait justement la même chose, mais il valait mieux continuer toujours que de s'arrêter éternellement. Il n'avait jamais eu vraiment l'occasion de voler d'ailleurs, car son expertise était au sol. Si il ne la rattrapait pas dans les airs, elle ne le rattraperait pas sur terre, voilà une chose dont il était sûr. Ainsi donc il continua de voler aussi longtemps qu'Ysabel vola, finissant par oublier la fatigue de ses ailes et à la remplacer par sa détermination

Ysabel :
Quand la lumière commença à baisser elle se dit qu'ils devrait bientôt redescendre et quand elle eu plus de misère à voir où elle allait elle amorça sa descente. Se posant près d'une rivière.

Elrohir :
Elrohir se posa près d'elle, mais une fois au sol, il continua de faire battre un peu ses ailes afin qu'elles ne s'engourdissent pas trop après un si long vol, long pour lui qui n'était habitué qu'a voler une heure ou deux pour fuir les problèmes. Puis, il fit s'ouvrir la chair de son dos pour qu'elles y disparaissent. Sa peau se referma derrière les membres noirs, puis la grimace de douleur s'effaça de sur son visage.

-Et là on est où ?

Ysabel :
- À un peu moins de 4 jours de vol de notre destination, mais si tu continu de voler aussi lentement nous arriverons plutôt dans deux semaines.
Elle sourit.
- Et a moins de 2 jours de la maison de ma bonne amie la couturière.

Puis se tournant vers le terrain autour d'eux son cerveau passa à un tout autre sujet.

-J'espère que ton vieux sac de couchage miteux peux te tenir au chaud cette nuit car nous dormons à la belle étoiles jusqu'à la fin du voyage. Je ne voudrais pas que tu t’habitues à un train de vie trop luxueux. Surtout que comme le manoir de mes grands-parents est très confortable, tu en profiteras plus aisément.

Elrohir :
-Il me sert depuis très longtemps et il continuera de me servir encore longtemps

Elrohir installa ses affaires sur le sol et alluma un petit feu pour les tenir au chaud durant la nuit...N'ayant pas vraiment de raison de rester debout, il se coucha et regarda le ciel, habitude qu'il avait depuis sa tendre enfance...Il savait que les dieux étaient quelque part la haut et qu'ils les guettaient tous. Tout en observant leur domaine, il méditait et après un moment il fut tiré de sa rêverie et regarda Ysabel

-Ah...pendant que j'y pense...si jamais vous aviez dans l'idée de me rejoindre à nouveau, n'hésitez pas...j'ai bien dormi pour une fois...

Il n'avait aucune gêne à avouer cette vérité, car de toutes façons il était certain que ça n'irait jamais plus loin entre eux.

Ysabel :
Ysabel qui inspectait les bords de la rivière eut une moue d'agacement. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi c'était arrivé. Plus la journée passait plus elle trouvait cela bizarre. Il est vrai que, sauf exception pour son amour de jeunesse, elle avait toujours sut se passer des hommes. Ce n'était pas parce qu'un homme était plutôt attirant qu'elle devait se pâmer devant lui. Elle avait besoin de se rafraîchir les idées. Sans se retourner, elle lui lança qu’elle allait se baigner. Peu de temps avant elle avait remarqué le bruit d’une source. Ne sachant trop pourquoi, Ysabel avait depuis longtemps une relation bien spéciale avec les eaux. Il lui permettait de se ressourcer. Comme quand on retrouve une amie chère longtemps perdue de vue et qu’on lui raconte toute notre vie depuis qu’on l’a quitté. Le contact du liquide froid la mis presque en transe tellement il était bon. Cela lui coupa le souffle. La douceur de ces «caresses» lui fit perdre la notion du temps. Elle riait chantonnait, elle se sentait à sa place.

Elrohir :
Le rôdeur, pendant ce temps, avait préparé un petit repas, mais comme Ysabel ne semblait pas revenir, il l'avait laissé au dessus du feu à une bonne distance, juste assez pour le tenir simplement au chaud. Il dégaina sa longue épée bâtarde et la planta dans le sol, habitude qu'il avait prit, car elle était ainsi plus facile à prendre en cas de réveil brusque. Puis, après avoir fait sûr que la femme ne le regardait pas, il s'était transformé en loup et avait hurlé quelques peu à la lune, pour que le peuple canin sauvage tournoient autour du campement, faisant office de gardes durant la nuit. Il s'endormit par la suite après avoir repris sa véritable forme, celle à l'apparence humaine

Ysabel :
Quand Ysabel revint très tard cette nuit-là, les étoiles brillaient incandescente dans le ciel du soir. Elle s'attarda un peu à le regarder dormir. Elle secoua la tête pour se changer les idées. Elle avait très faim. Elle prit la nourriture qu'il lui avait laissée, maintenant froide, mais ça n'avait pas d'importance. Elle mangea et se dépêcha de se coucher, prévoyant le très long lendemain.

Elrohir :
Dès le lever du jour, le rôdeur s'était levé. Il avait laissé toutes ses choses près du campement pour indiquer à Ysabel qu'il reviendrait et après observé cette dernière un court moment dormir - comme elle était belle en dormant, il se transforma en loup et alla courir dans la forêt. Les cieux n'étaient pas son élément contrairement à Ysabel, mais sous cette forme, personne ni rien ne pouvait le rattraper ou même le voir. La seule chose qu'il détestait en prenant l'apparence d'un loup était l'absence du poids habituel de son épée sur son flanc droit. Mais il s'y habituait au bout de quelques minutes et pouvait pleinement profiter la sensation de liberté que lui procurait le fait de courir ainsi.


Ce fut après un long moment qu'il revint au campement et vit qu'Ysabel dormait encore d'un sommeil léger. Il alla donc à la rivière et se baigna en attendant son réveil.

Ysabel :
Ysabel sorti lentement de la torpeur. Elle ne savait pas où elle était quand elle ouvrit les yeux. Elle aimait dormir. Ses muscles étaient aussi endormis qu'elle. Elle se leva avec peine et commença à s'étirer comme presque tous les matins. Elle délia ses épaules, ses chevilles et tout son corps. Faisant le vide dans son esprit. Elle était encore somnolente et ne se souvenait pas encore des événements étant arrivés récemment. Il arriva quand elle étirait son cou. Elle eu un sursaut, mais rien de vraiment important. Elle finit son étirement et se mit en position du lotus pour méditer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abelys.skyblog.com
 
Ysabel et Elrohir3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ysabel et Elrohir1
» Ysabel et Elrohir2
» Ysabel et Elrohir4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poésie sous la lune :: Ecrire :: Roman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser