Poésie sous la lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poésie sous la lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ysabel et Elrohir4

Aller en bas 
AuteurMessage
YsabelG
Plume de bronze
Plume de bronze



Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Dans mon crâne
Date d'inscription : 08/04/2007

Ysabel et Elrohir4 Empty
MessageSujet: Ysabel et Elrohir4   Ysabel et Elrohir4 EmptyDim 8 Avr - 10:27

Elrohir :
Elrohir s'assit devant elle et l'observa. Pourquoi faisait-elle cela ? Pourquoi méditer quand on pouvait prendre une marche dans la forêt, véritable source de méditations. Il se résolut à attendre, prêt depuis longtemps à partir.

-À cette allure je comprend pourquoi on arriveras dans deux jours..., marmonna-t-il.

Ysabel :
-Je ne parlerais pas à votre place. Même avec une aile blessée et une heure de retard sur vous j'arriverais avant.

Il avait beau être à une bonne distance d'elle. Ysabel avait une ouïe un peu supérieure à celle des humains en général. En disant cela elle ne se retourna pas. Concentrée à retrouvé son état méditatif qu'elle avait presque atteint juste avant.

Elrohir :
Mon oeil...

Le demi homme oiseau la regardait méditer et commençait à prendre les nerfs à cause de cette attente. L'homme regardait toutefois le visage d'Ysabel, essayant de deviner ce a quoi elle pouvait bien penser en ce moment.

Ysabel :
Ysabel se trouvait à mille lieus de là. Non loin de Stromcity dans un temple bouddhiste abandonné. Elle ne pensait à rien. Tout ce qu'elle ressentait était la douce chaleur de l’astre solaire. Elle se remémora précisément ce lieu où elle avait si souvent été se cacher dans ses jeunes années. Elle se souvenait du soleil, filtrant par une lucarne dans le plafond, qui donnait à la pièce un aspect féerique. Elle se rappelait ce même soleil réchauffant doucement sa peau. Les couleurs foncé des murs et des boiseries. Elle se rappelait la paix qui l'envahissait chaque fois qu'elle y pénétrait et la puissance qu'elle sentait peu à peu monter en elle.

Plus jeune, elle avait imaginé construire sa maison toute proche de ce lieu merveilleux et y aller tout les jours pour s'entraîner ou seulement pour réfléchir. Ce n'était pas un rêve comme ceux de la majorité des petites filles qui elles pensent plus au mariage et à avoir des enfants. Cependant Ysabel n'avait jamais été une jeune fille bien ordinaire. Elle ressemblait trop à sa mère elle le savait. Elle n'avait même jamais rêvé d'aimer un homme. Toute sa vie passé et présente était axé sur la ses missions de diplomatie. Dans son esprit, Ysabel se leva et alla se promener dans le boisé voisin. Ses doigts frôlait les feuilles gorgées de soleil des arbustes et l'écorce des arbres. Elle se sentait parfaitement bien. Elle n'avait pas envie de partir. Elle était totalement absorbée dans ses rêveries.

Elrohir :
En ayant assez d'attendre, Elrohir décida de faire quelque chose. Il se dirigea vers la rivière et prit un peu d'eau entre les plumes de ses ailes qui ne laissaient aucunement passer l'eau. Il marcha jusqu'a la femme tranquillement, pour être sur de ne pas renverser du liquide et finalement lui lança l'eau dessus.

-Debout !

Il souriait, car il voulait la provoquer. Elle verrait ainsi si elle pouvait réellement être plus rapide que lui si il désirait le contraire. Le demi oiseau recula de quelques pas avant que la femme ne se retourne. Il ne pouvait voir l'expression de son visage, mais il doutait qu'elle soit heureuse.

Ysabel :
Ysabel était outrée. Comment osait-il ? Cela paraissait qu'il ne la connaissait pas encore. Il ne fallait jamais la provoquer. Elle semblait faible, comme bien des femmes, mais c'était une grande faute de se fier aux apparences. À une vitesse fulgurante elle s'envola et se retrouva derrière lui. Elle l'attrapa par la taille et alla le lâcher dans l'eau. Tout ça n'avait pas prit plus d'une trentaine de seconde, mais quelques secondes avait suffit à la mettre en colère. Il le regretterait plus tard car elle était très rancunière.

Après l'avoir envoyé dans la rivière, elle ne prit même pas la peine de s'arrêter et fila vers Stormcity. S'il voulait la rattraper, il devrait aller très vite.

Elrohir :
Le poids des ailes d'Elrohir l'avait entraîné vers le fond, mais en quelques battements - il s'était habitué a s'en servir pour nager plus rapidement - il remonta et réussit tant que bien que mal a décoller et a suivre la femme, ses ailes laissant leur eaux sur le sol. Un paysan leva la tête, mais il ne vit jamais l'ombre ailée qui avait laissée le liquide tomber des cieux.

La silhouette d'Ysabel n'était qu'un point, mais la distance entre eux ne se réduisait presque plus, commençait même a devenir plus petite au fil du temps

-Au moins on avance

Grommela-t-il en continuant de voler. Ses ailes ne se fatiguaient plus aussi vite après avoir subies l'épuisement de la veille

Ysabel :
Ysabel se réchauffait doucement et lentement et son vol en augmentait en puissance et en vitesse à mesure. Elle était enragée. Elle avait enfin atteint le niveau d'exaltation qu'elle avait longtemps cherché. Cet exercice avait beau semblé ridicule, il lui avait permit d’augmenter considérablement ses pouvoirs depuis qu'elle l'exécutait. Tout son être était tendu dans un même ressentiment. Chacun de ses mouvements était si sec et colérique. Elle s'était rarement sentie ainsi. Les autres fois, c'était une fois quand elle avait 16 ans et que sa mère avait refusé de l'amener en mission avec elle pour l'été et quand Mathias.... Ah elle préférait ne pas penser à lui : trop de mauvais souvenir. Dans ses rêveries, Ysabel ne ralentissait pourtant pas la cadence, elle en avait trop l'habitude. En une journée elle parcouru plus du double de ce qu'elle avait prévu voler ce jour-là. Doucement, elle redescendit sur terre. Elle s'installa à l'ombre d'un arbre et à peine eu-t-elle le temps de sauter dans son sac de couchage qu'elle était déjà endormie. Elle pensait l'avoir semé. Elle ne savait pas à quel point elle avait tort.

Elrohir :
Un loup, non loin de la, observa la femme se coucher. Il la suivait depuis très longtemps, mais habitué, il ne ressentait même pas la fatigue. Il se coucha en boule dans les bois et jeta un dernier regard à Ysabel. Au moins ils avaient avancés, et ça n'était pas grâce à elle.

Ysabel :
La jeune femme se réveilla aux aurores, elle se sentait toujours un peu colérique, mais une longue séance de méditation, cette fois sans interruption brusque d'un importun, la remit facilement de tout cela. En sortant de sa transe, elle soupira d'aise. Elle était si bien seule avec elle-même... Elle déjeuna de petits fruits et se dépêcha de s'envoler en direction de chez-elle.

En début d'après-midi, elle fit une halte chez son amie la couturière, pour reprendre les effets encombrants qu'elle y avait laissés et en profita pour admirer les magnifiques vêtements étalés un peu partout dans la boutique.

Elrohir :
Elrohir attendait à l'extérieur, cette fois sous sa forme a apparence humaine. Il s'étira longuement et lorsque l'attente devint un peu longue, il se demanda si il réussirait à emporter de l'eau jusqu'à l'intérieur, histoire de pouvoir encore courir sous forme de loup, mais il préféra s'asseoir a coté de la porte et attendre sagement...chose a laquelle il n'était pas habitué puisqu'il se dirigeait toujours ou il le voulait habituellement sans avoir a attendre quelqu'un. Finalement il se décida à passer la tête par l'ouverture de la porte et jeta un oeil pour savoir ce qu'Ysabel faisait.

Ysabel :
À ce moment, Ysabel était en train d'attaché sa nouvelle acquisition à son cou. C'était un collier magnifique avec un croissant de lune ouvragé. En général, elle n'était pas une grande dépensière, mais elle se sentait irrépressiblement attiré par ce collier. Elle l'avait acheté dès qu'elle l'avait vu. Quand elle leva la tête, son regard croisa celui du vagabond. Un éclair de surprise vrilla son regard. Que faisait-il là ? Elle attrapa son sac près du comptoir et lui tourna le dos, avec la ferme intention de sortir par derrière.

Elrohir :
-Ça serviras à rien de te sauver, je court aussi vite que tu voles alors si tu croit me semer c'est perdu. Allez c'était qu'un peu d'eau fait pas la tête pour ça ! C"est presque moi qui devrais faire la tête après que tu m'ai envoyer dans la rivière...

Elrohir sortit la tête et en prenant la forme d'un loup, il se retrouva rapidement derrière ou il reprit forme humanoïde.

-Je m'excuse, ça te va ?

Ysabel :
-Non.
Ysabel n'était pas si facile à amadouer. Elle le tassa d'un coup de coude et s'envola en criant :
-Le premier arrivé à Stormcity devra suivre les règles de l'autre.

Elle savait que tôt ou tard il devrait voler : Stormcity était inatteignable si on devait essayer de traverser les montagnes d'une autre manière que le vol. Et quand il volerait il perdrait du temps. C'était sa chance de le semer.

Elrohir :
Le regard sauvage d'Elrohir brilla un instant et il s'élança sous sa forme de loup, sautant par dessus les obstacles alors que dans les airs il aurait du se battre contre les vents contraires, donc c'était égal plus ou moins. Le loup courrait sans relâche, évitant les arbres qui se dressaient sur son chemin. Il redoutait le moment où il devrait prendre son envol et tentait de prendre le plus d'avance possible pour compenser ce moment ou il serait moins rapide

Ysabel :
La lutte était farouche. Chacun étant à égalité sur son propre terrain. Ysabel adorait la compétition et rien ne pourrait la faire ralentir. Même pas une tornade ou un ouragan. Chacun de ses mouvements étaient calculé minutieusement pour ne pas se faire attraper par une bourrasque. Elle était ravie.

Elrohir :
Elrohir décida qu'augmenter ses chances serait une bonne idée, son poil aide et sec devint doux et lisse alors que son corps semblait grossir pour devenir un plus gros loup aux pattes plus puissantes encore...Ce loup-ci ressemblait a n'importe quel autre animal,si ce n'était son poil soigné qui contrastait avec la nature sauvage de la bête

Ysabel :
Ysabel là-haut s'amusait comme une folle à attraper les courants d'air rapide qui la permettait d'aller plus rapidement et l'aidant à utiliser moins d'énergie. Elle était euphorique.

Brusquement sa vue se troubla. Elle perdit le contrôle de son vol et une grande partie de son énergie du même coup. Elle n'eut pas la force de se retenir. Elle tomba comme une pierre. Le pendentif à son cou brillant de milles éclats pendant quelques secondes, puis doucement s'éteignit.

Elrohir :
Maintenant dans une plaine, le loup suivait l'ombre d'Ysabel, pas assez rapide pour la dépasser, mais trop rapide pour se faire distancer, lorsque celle ci s'arrêta brusquement. Il leva les yeux et ne vit que la masse inerte de la femme qui tomba. Une seconde réflexion, voila ce qu'il lui fallut pour se rendre compte qu'il devait l'attraper. Le loup fut presque subitement doté d'ailes et le reste du corps humanoïde suivit rapidement, s'élançant vers les cieux pour l'attraper.

Il l'attrapa, mais le surplus de poids eut comme effet qu'il se mit à tomber lui aussi, incapable de tenir en vol avec plus que son propre poids. Il ralentit cette chute du mieux qu'il le put, battant puisement des ailes mais pas assez. Ils s'écrasèrent tout les deux sur le sol, mais pas très fort, juste assez pour laisser une vive douleur à la jambe droite d'Elrohir. Il s'était arrangé qu'Ysabel n'ait rien lors de ''l'atterrissage'' et elle n'eut rien sinon le fait qu'elle fut un peu secouée. Elrohir se dépêcha de vérifier si elle respirait encore et fut soulagé de constater que oui. Il se laissa allé à sa douleur, en prenant enfin conscience réellement

Ysabel :
Ysabel se réveilla avec une douleur atroce à la tête. Elle était incapable de bouger tout son corps semblait avoir été roué de coups. Elle était tellement faible qu'elle n'arrivait même pas à ouvrir les paupières. Elle eu un geignements de douleur, mais ne réussit pas à articuler un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abelys.skyblog.com
 
Ysabel et Elrohir4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ysabel et Elrohir1
» Ysabel et Elrohir2
» Ysabel et Elrohir3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poésie sous la lune :: Ecrire :: Roman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser